Après la période des fêtes, nos équipes de la division mixte reprenaient leurs activités en ce dimanche 12 janvier,
voici un résumé des six équipes qui s’affrontaient :

 

Le premier match opposait le FC Thunder face au Fireball FC, la formation de Maxime Nantel Major voulait remporter un deuxième gain de suite et la formation des bleus voulait mettre un terme à 2 matchs sans victoire. La formation de Jean-Pierre Gignac remporte cette rencontre grâce à un beau collectif et notamment à Shady Samné avec 4 réalisations marque finale 9 à 5.

 

La deuxième rencontre qui se déroulait en même temps était le FC JD qui affrontait le FC Bovem, la dernière fois la formation de Christian Gendron avait perdu par la marque de 3 à 2 et voulait remporter ce match et la formation de Julia Daus voulait mettre un terme à leur mauvaise séquence. C’est un FC JD qui était en grande forme, la formation bleu/orange a remportée cette rencontre par la marque de 7 à 1 avec un doublé de Mathilde Caron, Charles Lavallée et de Noah Derome.

La dernière rencontre de la semaine 9 était le FC Bourgogne bleu poudre qui affrontait les Prédateurs NDL. La formation de Sarah-Ève Autotte demeurait toujours invaincu et la formation des noirs étaient sur une très bonne séquence. C’est finalement le FC Bourgogne Bleu Poudre qui remporte cette rencontre par un écart de 2 buts, grâce à 4 réalisations de Jean-Simon Autotte depuis le début de la saison, il demeure le meilleur buteur de la ligue, marque finale 6 à 4 pour le FC Bourgogne Bleu Poudre.

Trophée Charles Lavallée (meilleurs pointeurs)

Équipe en forme (5 dernier matchs)

FC BBP 5-0-0 +/- +19

Semaine prochaine (semaine 10)

Fireball FC vs Prédateurs NDL

FC Bovem vs FC Bourgogne Bleu Poudre

FC Thunder vs FC JD